la Crypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Crypte

l'antre des Spectres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kikart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zhart
Admin
zhart


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : aubignan (84)
Date d'inscription : 31/01/2007

kikart Empty
MessageSujet: kikart   kikart Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:28

suite a sa demande,je lui ai envoyé le questionnaire, voici sa reponse:



Salut Zhart !

Je suis un tireur lvl 127 bientôt 128 et j'exerce le métier de mineur (peu rentable à cause du nombre de mineurs mais toujours utile ^^).

Avant de parler des motivations, j'éclaircis quelques points qui peuvent être utiles.
Je possède une somme d'argent suffisante pour pouvoir m'équiper et acheter des besoins divers sans l'aide de personnes. J'arrive à gérer mon argent ; je n'ai pas besoin d'en recevoir, mais je peux toujours en prêter.

En ce qui concerne les réunions sur msn, je trouve que c'est une excellente idée car ça prouve à quelle point les Spectres sont solidaires.

En ce qui concerne les motivations, je précise déjà que je suis un joueur actif (c'est à dire qui se connecte plusieurs fois par jour sauf cas exceptionnels). J'étais à la recherche d'un clan puissant pro-irradié qui était à la fois organisé et solidaire (cf msn). J'aime particulièrement les clans où il y a du monde: ça permet de faire des actions de plus grosse intensité, de connaître plus de personnes et créer des relations amicales. Ca permet aussi d'aider les nouveaux joueurs tant par l'aide au jeu et aux besoins financiers, équipements, etc.

Pour être franc, j'ai hésité entre deux clans: les Ombres et les Spectres. Pourtant, je "connais" plus de monde chez vous (par la participation au forum et par la réputation IG): ça reflète le niveau d'activité et de participation. Là-dessus, on peut rayer les Ombres ^^
Pour finir, j'ai vraiment adoré le RP du clan. Je ne suis pas le premier à le dire, mais c'est très bien écrit, original et prenant (je vais m'arrêter là ), donc félicitations Wink


Maintenant, à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-crypte.forumactif.fr
zarroc
Modo squelettique
zarroc


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 26/02/2007

kikart Empty
MessageSujet: Re: kikart   kikart Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:08

comme ma cherie totalemetn pour, joueur souvent present !
Revenir en haut Aller en bas
 
kikart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Crypte :: Partie Privée :: Recrutement (Vote et avis des membres du clan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser